US

Manchester United : Mourinho n’a pas oublié Fabinho

par

Alors que le transfert d’Alexis Sanchez concentre toute l’attention des médias, Manchester United pourrait profiter de la période du mercato d’hiver pour renforcer un autre poste, celui de milieu de terrain. En effet, Marouane Fellaini et Ander Herrera étant annoncés sur le départ en fin de saison, José Mourinho souhaiteraient les remplacer en recrutant le brésilien de l’AS Monaco, Fabinho.

Selon Don Balon, les Red Devils seraient même sur le point de formuler une première offre au club princier à hauteur de 40 millions d’euros pour le joueur de 24 ans. Une offre qui risque cependant d’être refusée lorsqu’on sait que les monégasques n’avaient pas donné suite à une offre de 60 millions d’euros de la part du PSG l’été dernier.

Bien que moins influent au sein du collectif monégasque cette année, Fabinho reste un cadre de l’effectif de Leonardo Jardim. Il a disputé 28 matches, pour 4 buts et 2 passes décisives cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.