CN

Manchester prêt à céder Martial au PSG contre un joueur !

par

Peu désiré par José Mourinho à Manchester United malgré son superbe slalom contre le Real Madrid en ICC, Anthony Martial pourrait bien quitter les Reds Devils cet été.

En effet, si l’on en croit le Mirror, l’entraineur portugais est prêt à laisser filer son joueur au Paris Saint-Germain.

Il pose cependant une condition de taille : que le transfert se fasse sous la forme d’un échange avec l’international italien, Marco Verratti.

Au vu de la fermeté des dirigeants parisiens avec la Barça concernant ce même joueur, on doute fortement qu’un tel échange soit envisageable.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.