US

Manchester City fonce sur une pépite française !

par

Le Mail on Sunday nous informe que la formation de Manchester City aurait décidé de passer la vitesse supérieure sur le dossier Ousmane Dembélé (18 ans). Grande révélation en Ligue 1, la jeune pépite tricolore du Stade Rennais pourrait rapidement recevoir une proposition des Citizens.

Néanmoins selon BeIn Sport, ce dernier aurait de forte chance de rejoindre le Bayern Munich. Le club bavarois serait sur le point de trouver un accord avec le club breton. Le jeune joueur resterait une saison de plus en France avant de rejoindre la Bundesliga pour la saison 2017/18.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.