US

Man Utd coche deux noms pour remplacer Pogba

par

Les Red Devils anticipent un départ du Français.

Man Utd coche deux noms pour remplacer Pogba

Fortement courtisé, Paul Pogba pourrait prendre la direction du Real Madrid lors du mercato. Pour remplacer le milieu de terrain tricolore, Manchester United aurait activé deux pistes.

Selon The Mirror, il s’agit tout abord de Christian Eriksen. Lié à Tottenham jusqu’en juin 2020, l’international danois souhaite partir cet été. Reste à savoir si le joueur serait intéressé pour rejoindre un club qui ne disputera pas de Ligue des Champions d’autant que le Real Madrid lui ferait les yeux doux.

Concernant la seconde piste, il s’agit de Youri Tielemans. Prêté en janvier à Leicester City, l’international belge s’est imposé avec les Foxes. Sous contrat avec l’AS Monaco, il veut quitter le Rocher. Disposant d’un bon de sortie, il serait estimé à 45 millions d’euros.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.