US

Man U prospecte au PSG

par

Depuis quelques jours, les médias annoncent un fort intérêt de David Moyes pour le milieu défensif de la Juve : Paul Pogba. Néanmoins, la piste semble avoir du plomb dans l’aile. En effet, le milieu français conserverait une forte rancoeur envers le club, après y être passé sans presque y jouer. C’est ce qu’affirmeraient des sources proches du joueur.

Le coach écossais aurait donc décider de se rabattre sur les deux rares français du Paris-Saint-Germain : Adrien Rabiot et Blaise Matuidi. Le coach écossais des Red Devils était d’ailleurs, selon le Daily Mail, présent dans les tribune de Chaban-Delmas. Ce afin de superviser les deux joueurs.

Mais il est fort à parier que les dirigeants parisiens fassent la sourde oreille à toute proposition, concernant ces joueurs. En effet, Nasser Al-Khelaïfi aurait été très vexé par les critiques, selon lesquelles très peu de Français évoluraient dans le club de la capitale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.