US

Mammadov prêt à céder Lens, mais…

par

Annoncé depuis plusieurs semaines, l’actionnaire majoritaire du RC Lens, Hafiz Mammadov ne devrait plus être à la tête du club nordiste la saison prochaine. En effet, dans des propos accordés au site russe Haqqin, et relayés par France 3 Nord Pas de Calais, l’homme d’affaires azéri a reconnu qu’il allait devoir céder son club puisqu’il n’a jamais su récupérer son argent : « Hélas, notre drapeau tricolore (celui de l’Azerbaïdjan) ne flotte plus sur Lens. Pendant deux ans, j’ai frappé à toutes les portes et demandé de l’aide, mais ça a été refusé dans tous les bureaux. C’était une question d’honneur pas seulement pour Hafiz Mammadov, mais pour tout le pays (…) Je suis très déçu par mes débiteurs, un certain nombre de personnes bien connues et des entreprises qui refusent de me rendre mon argent aujourd’hui. »

Si le départ de l’homme d’affaire sera une bonne nouvelle pour les supporters Sang et Or, ils pourraient vite déchanter quand il sauront que Mammadov garde l’espoir de vendre le club à un de ses compatriotes : « Dans cette situation, je devais aider à sauver le club et encore une fois, j’étais prêt à renoncer à ce club au profit de tout autre oligarque en Azerbaïdjan, mais personne n’a voulu. Donc, nous avons perdu Lens ».

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.