US

Mamadou Niang veut revenir à l’OM

par

L’attaquant sénégalais évolue actuellement au club d’Al Sadd, dans le championnat qatari. Invité à s’exprimer aujourd’hui sur RMC, Mamadou Niang a fait savoir qu’il aimerait retrouver son club de coeur.

Beaucoup m’ont reproché d’être parti pour le côté financier, mais ma priorité à moi c’était de rester à l’OM, qui ne pouvait pas faire l’effort de me garder à l’époque, donc je n’avais plus qu’à partir. Mais bien sûr que j’aimerais y revenir, c’est mon club de cœur. Ça me fait mal de le voir dans une situation difficile. J’ai encore beaucoup de proches là-bas. Revenir, même sur le banc, ça ne me déplairait pas.

Une déclaration qui ravira certainement les supporters marseillais, en ces temps difficiles.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.