US

Malcom va bien quitter Bordeaux !

par

Ce n’était pas une surprise, c’est quasiment officiel désormais : Malcom va quitter les Girondins de Bordeaux. En effet, Stéphane Martin, le président du club aquitain, a confirmé le très probable départ du brésilien après la victoire de son équipe contre l’ASSE.

Malcolm, il n’y a rien d’acté dans le sens où rien n’est signé. C’est sûr que la probabilité qu’il reste à Bordeaux est quasi nulle. On n’a pas fait de mystère sur le fait que son futur passait sans doute dans un club européen, sans doute en Champions League. Il est donc très probable qu’il parte au mercato, mais pour l’instant, il n’y a rien de signé

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.