US

Malcom reste flou, Bordeaux clôt le départ

par

Sur les tablettes de nombreux clubs européens et notamment anglais, Malcom ne sait toujours pas s’il sera bordelais durant cette deuxième partie de saison. C’est en tout cas ce qu’il a confié à L’Equipe après la victoire des girondins face à Nantes

Je ne sais pas. Si je pars, c’est bien. Je remercierai Bordeaux. C’est la vie. Si je dois rester, je resterai et je ferai mon travail. C’est vrai que l’Angleterre, ça fait rêver tous les joueurs

Du côté de la direction, ça ne sert à rien de rester flou sur cette situation puisque le brésilien ne sera pas transféré, comme l’a avoué Stéphane Martin, le président des Girondins de Bordeaux, à Canal + Sport.

Malcom finira la saison aux Girondins de Bordeaux, on l’a toujours dit, que ce soit cet été ou cet hiver. On a un accord avec cet agent et lui depuis sa prolongation de contrat. Il terminera la saison aux Girondins.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.