US

Malcom lance un appel du pied au Bayern

par

Depuis plusieurs jours, le Bayern Munich nie tout intérêt pour l’ailier brésilien des Girondins de Bordeaux, Malcom. Néanmoins, le joueur de 21 ans espère que la formation allemande changera d’avis et tentera de le signer cet été, comme il l’a avoué à Sky Sport News :

Le Bayern est l’un des plus grands clubs du monde, ce serait un rêve d’y jouer un jour. Tout le monde connaît le Bayern Munich. Je suis très content qu’ils pensent à moi. Je continuerai à travailler dur. Qui sait, un départ à Munich pourrait bientôt devenir une réalité.

Pour l’attaquant, le temps est venu de partir de Gironde pour viser plus haut :

J’ai fait du bon travail ici et Bordeaux en est très reconnaissant. Et je dois beaucoup aux Girondins aussi. J’ai besoin d’un nouveau défi maintenant, je dois me fixer de nouveaux objectifs.

Le passé du Bayern Munich avec les Brésiliens (Ze Roberto, Elber, Lucio…) aurait notamment rassuré le Bordelais :

Tout le monde voit que les Brésiliens se sentent globalement à l’aise. J’observe qu’ils vont bien là-bas. Je le vois sur tous les médias sociaux et je vois qu’une très bonne ambiance règne au Bayern. Et j’aime la discipline allemande, ça m’impressionne. Je sais aussi que les Allemands s’entendent bien avec les Brésiliens.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.