DE

Mais qui veut la peau de Zlatan Ibrahimovic ?

par

Zlatan Ibrahimovic n’est pas passé loin.

Un serial killer suédois (si si pour de vrai) a rêvé d’en finir avec le géant suédois en 2010. 

Dans son auto-biographie à paraître, Peter Mangs, plus connu sous l’alias du « tireur des rues de Malmö » (condamné pour 15 exécutions), révèle qu’il a voulu descendre Zlatan Ibrahimovic.

La cause ? L’avant-centre du PSG avait mal garé sa Ferrari, ce qui constitue à ses yeux un « comportement typique des Balkans« . L’homme serait alors rentré chez lui prendre son fusil pour en finir mais à son retour, Zlatan n’était plus là. Ouf de soulagement.

Comme on était un peu inquiet, notre équipe de profileurs a listé ceux qui pourraient en vouloir à l’idole parisienne.

Le plus jaloux

Marre de jouer dans le couloir droit ! Edinson Cavani veut tellement évoluer à la pointe de l’attaque qu’il en vient même à questionner son avenir au sein du club de la capitale. Mais Peter Mangs pourrait bien inspirer l’attaquant uruguayen. Surtout que le Matador s’entraîne à chaque but. Et c’est peu dire qu’il marque beaucoup en ce moment…

Le plus français

Ministre, Arnaud Montebourg militait pour le « Made in France ». Nul doute que les déclarations de Zlatan Ibrahimovic sur le « pays de merde » ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd . Gare à toi Zlatan, la France est après toi.

Le plus rancunier

S’il y en a bien un qui a une dent contre Zlatan, c’est Joey Barton. 3 classicos et 3 défaites. De quoi fomenter un plan diabolique ? Barton s’est récemment lâché au micro de la chaîne de télévision anglaise BT  Sport :

« je ne sais pas [s’il a apporté de bonnes choses au football français]. Quand il est en forme, il est très bon. C’est un grand joueur mais qui a un gros ego.« 

Le plus désespéré

Toujours persuadé que Zlatan Ibrahimovic devait être suspendu contre Nantes, Jean-Michel Aulas multiplie les recours auprès de toutes les instances possibles du football français. Le président lyonnais veut récupérer son titre de champion de France et semble prêt à tout.

Vraiment prêt à tout Jean-Michel ?

 

Le plus dangereux

Dexter Morgan a un code. Selon son code, il ne doit tuer que des personnes qui ont déjà tuées. D’après nos informations, personne n’a jamais puni Ibra pour le mal fait à la défense du NAC Breda en 2004. On serait Zlatan qu’on regarderait derrière nous.

Dexter est sûrement caché quelque part dans le coin.

 

Note de la rédaction : Selon nos informations, Zlatan ne subit pas de menaces particulières et toutes les personnes citées dans cet article sont bien intentionnées (hormis peut-être le tireur de Malmö)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.