« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Lyon vise un Champion d’Europe des -19 ans

L’Olympique Lyonnais vit un debut de saison trés compliqué. Un entraineur sous pression, des résultats médiocre, des supporters qui restent dans le stade pour protester, le club rhôdanien doit vite rebondir et remonter au classement de Ligue 1 car en cas de non participation à la prochaine Ligue des Champions, le président Jean-Michel Aulas devra laisser filer quelques cadres pour alléger la masse salariale, c’est notamment le cas de Michel Bastos.

L’international auriverde bénéficie d’une belle cote en Italie et en Espagne. Un départ de l’ancien lillois pourrait rapporter 15-20 millions d’euros dans les caisses de Lyon. Ainsi selon la radio la Cadena Ser, pour préparer une eventuelle succession, le club rhôdanien aurait l’oeil sur un champion d’Europe des moins de 19 ans.

il s’agit d’Antoine Griezman. Véritable star dans les rangs de la Real Sociedad, le jeune tricolore posséde un profil qui aurait seduit Bernard Lacombe. Une chose est sûre, l’OL aurait sa chance sur ce dossier  car le joueur serait prêt à revenir en France pour évoluer chez les Gones.

Affaire à suivre…

par :