US

Lyon veut vendre Keita

par

Arrivé en provenance de Lille, il ya de cela deux saisons pour près de 18 millions d’euros, le milieu offensif droit Kader Keita peine à justifier le prix de son transfert, pire l’international ivoirien fait partit des plus gros bides lyonnais en matière de transfert. Ainsi selon le bi-hebdomadaire France Football, Jean-Michel Aulas chercherait à vendre son joueur lors de ce mercato.

Reste maintenant à savoir quelle formation serait prête à parier sur l’ancien lillois, surtout que le président lyonnais aimerait en tirer un bon prix de sa vente. L’une des solutions envisageable serait de se servir de l’ivoirien comme monnaie d’échange. Néanmoins vu la réputation du joueur, il y a peu de chance pour que cela se produise avec un club français.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.