US

Lyon veut préparer la succession de Cris avec Yanga-Mbiwa

par

A l’issue de cette saison, l’une des priorités de l’Olympique Lyonnais serait de préparer la succession de Cris. Selon les dernières news du média La Gazzette des transferts, le club rhôdanien rêverait de s’attacher les services de Mapou Yanga-Mbiwa.

Sous contrat avec Montpellier, ce dernier fait aujourd’hui partie des meilleurs défenseurs de Ligue 1. Les dirigeants lyonnais savent qu’ils va falloir y mettre le prix, c’est pour cela qu’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions est obligatoire pour finaliser un tel transfert. A noter que Newcastle pourrait prochainement formuler une première offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.