US

Lyon veut un partenaire en Ligue 2 !

par

Alors que le centre de formation de l’Olympique Lyonnais est l’un des plus reconnu d’Europe, Jean-Michel Aulas souhaite donner une nouvelle occasion à ses jeunes pousses de réussir au haut-niveau. En effet, pour éviter à ses espoirs de passer de la CFA à la Ligue , le président des Gones envisagent de trouver un partenariat avec un club de Ligue 2, comme l’indique France Football. D’ailleurs, des contacts entre l’OL et Bourg-en-Bresse ont été noués.

« Ce serait bien de nouer un accord avec un club de Ligue 2, et pourquoi pas un autre de National. Cela permettrait de prêter et de suivre de près ses joueurs. On a eu l’exemple avec Nabil Fekir. Il est parti de chez nous avant d’y revenir, mais il aurait bien pu nous échapper » a annoncé le président lyonnais.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.