DE

LYON : VALBUENA toujours vers la sortie ?

par

Et si l’avenir de Mathieu Valbuena (32 ans, 6 apparitions en L1 cette saison) était lié à l’estime du public français à son égard ? En effet, à en croire Jean-Pierre Bernès, l’agent de Petit Vélo, les sifflets des stades français pourraient pousser son client à quitter Lyon.

« Il y a le délit de sale gueule. On ne peut plus le voir. Chaque fois qu’il rentre, on le siffle. Chaque fois qu’il touche un ballon, on le siffle. On lui trouve tous les poux. C’est une bonne tête de turc. A un moment donné, il faudra prendre une décision. Mais là, on est début octobre. On n’est pas en période de mercato, on vient de conclure un mercato d’été. Je ne dis pas qu’il ne partira pas en janvier. Si la situation devient invivable, alors… Mais je ne vois pas pourquoi elle deviendrait invivable. Lyon est un club qui joue la Ligue des Champions et près de 60 matchs dans la saison. Dans un club comme ça, avoir un joueur comme Valbuena, ça ne fait pas forcément tâche  » a indiqué Bernès.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.