US

Lyon va faire une offre pour Diakité

par

Alors que le nom de Samba Diakité revenait avec insistance du côté de l’Olympique Lyonnais, aujourd’hui cette piste se confirme comme l’a indiqué Jacques Rousselot, le président de l’AS Nancy Lorraine sur les ondes de RMC.

« On a eu une discussion il y a huit jours avec Jean-Michel Aulas. On s’est entretenu au sujet de Samba Diakité. Ils sont revenus à la charge mais sans envie très précise. Ils regardent. On n’a pas encore parlé de montant. On va reprendre les discussions dans le courant de la semaine. Mais il faudrait aller vite. Ça pourrait se faire. Si on arrive à faire un bon transfert, on le fera. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.