US

Lyon s’intéresse à un jeune congolais

par

Silas Wamangituka pourrait quitter le Paris FC pour Lyon.

Lyon s’intéresse à un jeune congolais
Toujours en quête de nouveaux talents, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient trouvé un deuxième talent en Ligue 2.
En effet, après le milieu de terrain sochalien Lucien Agoumé (17 ans), l’OL suivrait l’attaquant congolais du Paris FC, Silas Wamangituka (19 ans), selon Le 10 Sport.
Lié au PFC jusqu’en juin 2021, Wamangituka a inscrit cinq buts cette saison en championnat et délivré une passe décisive.
Lille, Toulouse et Rennes seraient aussi intéressés, tout comme Newcastle, l’Olympiacos Le Pirée, la Fiorentina ou encore Schalke 04, d’après Téléfoot.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.