US

Lyon s’intéresse à Bertolo

par

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, la formation de l’Olympique Lyonnais lorgnerait actuellement du côté de l’Italie pour y dénicher la perle rare. En effet selon le site Tuttomercatoweb, le club rhôdanien s’intéresserait à Nicolas Bertolo.

Âgé de 24 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Palerme où il est peu titulaire. L’OL n’est pas seul sur ce dossier puisque le Chievo Verone serait également sur les rangs.

Après avoir brillé plusieurs saisons dans le championnat argentin notamment sous les couleurs de Banfield, le joueur Albiceleste aimerait trouver un nouveau club qui puisse lui offrir du temps de jeu.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.