« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Lyon s’intéresse à un ailier de Galatasaray

par :

Arrivé il y a un an à Galatasaray où il a déjà inscrit 6 buts et délivré 9 passes décisives en 27 apparitions toutes compétitions confondues, l’ailier Garry Rodrigues (27 ans) attise de plus en plus les convoitises.

D’ailleurs, à l’occasion du match de championnat entre Galatasaray et Bursaspor, de nombreuses formations sont venus l’observer, comme le FC Séville, la Fiorentina et Newcastle.

A noter qu’un club français serait aussi intéressé et aurait décidé d’aller le superviser assez rapidement. Il s’agirait de l’Olympique Lyonnais, comme l’indique le média local Milliyet. Le club turc d’Istanbul réclamerait 15 millions d’euros en échange de son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.