US

Lyon se renseigne sur un brésilien !

par

Bisevac vers la Lazio, Rose à Lorient, l’Olympique Lyonnais est en train de se dépeupler défensivement et si Genesio peut toujours compter sur Mbiwa, Umtiti ou encore Koné, il va quand même falloir signer un nouveau défenseur, à moins d’imiter Bielsa en décalant Morel dans l’axe. Néanmoins, le problème restera le même puisqu’en repositionnant l’ancien marseillais, Bedimo se retrouverait bien seul au poste de latéral gauche… Et pourtant c’est à ce poste que les Gones comptent se renforcer.

En effet, si l’on en croit le président de Cruzeiro, les dirigeants rhodaniens auraient pris quelques renseignements au sujet de Para. Jeune arrière gauche de 20 ans arrivé il y a un an de Bahia, Para a été placé sur la liste des transferts par son club, malgré son contrat qui court jusqu’en juin 2019.

« Para a été approché par Lyon, mais les discussions sont au point mort. Les négociations sont arrêtées pour le moment, mais si les négociations progressent, ça pourra se concrétiser » a déclaré Gilvan de Pinho Tavares à GloboEsporte.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.