US

Lyon se renseigne sur Otamendi

par

C’est le site 4-4-2.com qui nous le révèle, la formation de l’Olympique Lyonnais aurait recemment pris des renseignements sur le défenseur central, Nicolas Otamendi. Sous contrat avec le Velez Sarsfield, l’international argentin de 22 ans, pourrait effectuer s’envoler pour le Vieux Continent lors du prochain mercato.

Les dirigeants de l’OL apprécieraient beaucoup le profil du joueur puisque ce dernier peut également évoluer au poste de latéral droit. Néanmoins pour finaliser ce dossier estimé à 10 millions d’euros, les rhôdaniens devront se montrer rapide et convainquants puisque plusieurs formations européennes seraient sur les rangs.

L’Inter Milan et surtout le Bayern Munich auraient l’international Albiceleste à l’oeil.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.