US

Lyon s’active pour Gameiro

par

En retrait depuis plusieurs semaines sur ce dossier, la formation de l’Olympique Lyonnais aurait décidé de s’activer pour s’offrir l’attaquant, Kevin Gameiro. Un dirigeant rhôdanien serait entré en contact avec l’agent du joueur pour évoquer une eventuelle collaboration. Reste maintenant à savoir si l’international tricolore serait courtisé pour être associé à Lisandro Lopez ou pour le remplacer.

L’OL qui dispose d’une masse salariale énorme doit se séparer de deux joueurs cadres l’été prochain. Les noms de Michel Bastos, Hugo Lloris et de l’attaquant argentin serait évoqués.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.