US

Lyon piste un joueur turc

par

Sur les tablettes de l’AS Monaco depuis plusieurs mois, Yusuf Yazici (21 ans, 3 buts et 3 passes décisives en 23 rencontres de Süpr Lig cette saison), le milieu de terrain offensif de Trabzonspor, intéresserait désormais un nouveau club de Ligue 1.

Il s’agirait de l’Olympique Lyonnais. En effet, d’après certains médias, l’international turc, sous contrat jusqu’en 2022 avec son club formateur, aurait même été supervisé lundi soir contre le Besiktas Istanbul (0-2).

En parallèle, l’OL va officiellement vendre un autre milieu. Sergi Darder va en effet voir sa clause être levée. Il a disputé suffisamment de rencontres en Liga avec l’Espanyol pour activer l’option d’achat qui était sur son contrat. Il va partir pour 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.