US

Lyon officialise un départ !

par

Pilier de l’équipe réserve à l’Olympique Lyonnais, Olisha Owusu ne tentera pas d’intégrer l’équipe première cette saison. En effet, ce dernier a été prêté pour une saison au FC Sochaux, sans option d’achat.

Capitaine et joueur le plus utilisé de la réserve lyonnaise cette saison en National 2 (25 titularisations, 1 but), Elisha Owusu a été prêté sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison 2018-2019 chez le 10ème du dernier championnat de Domino’s Ligue 2. Arrivé à l’OL il y a 8 ans en U14, celui qui a signé son premier contrat professionnel le 23 février 2017 a fait partie du groupe.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.