US

Lyon lorgne sur une pépite de l’Ajax !

par

Si l’Olympique Lyonnais parvenait à jouer les premiers rôles d’ici la mi-championnat, Jean-Michel Aulas pourrait se laisser tenter par une petite folie pour renforcer son effectif avec un élément de valeur lors du prochain mercato hivernal. D’après le média La Gazzette des Transferts, le club rhôdanien pourrait se tourner du côté des Pays-Bas pour dénicher la perle rare.

En effet, les dirigeants de l’OL auraient des vues sur Siem de Jong. Âgé de 23 ans, ce dernier fait déjà partie des cadres de l’Ajax d’Amsterdam où il est capitaine. Néanmoins pour boucler un tel dossier, Jean-Michel Aulas va devoir y mettre le prix. Sous contrat jusqu’en juin 2015, l’international néerlandais serait estimé à 18 millions d’euros par les dirigeants néerlandais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.