US

LYON : Un latéral après DEPAY ?

par

Si l’Olympique Lyonnais devrait rapidement boucler l’arrivée de Memphis Depay, ces derniers envisageraient de signer un autre joueur cet hiver et plus précisément un latéral gauche. En effet, Genesio ne serait pas satisfait par le duo Morel-Rybus et souhaiterait un nouveau renfort.

Néanmoins, avec l’investissement réalisé pour le néerlandais de MU, les Gones ne pourront pas recruter une tête de série. D’ailleurs, Jean-Michel Aulas n’aurait pas oublié Ferland Mendy (Le Havre) et en aurait fait une priorité, selon L’Equipe.

Les normands seraient prêts à le vendre, mais souhaiteraient le conserver jusqu’en juin, ce qui n’arrange pas l’OL, qui n’aurait pas prévu de surenchère. « On discute d’autres opérations, mais je pense que là on a beaucoup investi, plus que ce qu’on avait imaginé au départ, donc c’est le carburant qui va manquer «  a confié le dirigeant lyonnais sur les ondes de la radio RMC.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.