MD

Lyon engage Ndombélé

par

Fin du suspense Tanguy Ndombélé. Selon L’Equipe, le jeune international espoir français (appelé pour la première fois cette semaine) va s’engager pour 5 ans avec l’Olympique Lyonnais.

Après plusieurs jours de tractation, l’OL et Amiens ont finalement réussi à se mettre d’accord sur une indemnité de transfert de 11 millions d’euros pour le milieu de terrain.

Ndombélé, qui avait repoussé les avances d’Hoffenheim et de l’Inter Milan, va s’engager avec le club rhodanien dans les heures qui viennent.

L’an passé, il s’était imposé dans le milieu amiénois, disputant 30 rencontres de Ligue 2. Il était un pilier du club puisqu’il compte déjà 3 titularisations en L1 cette saison.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.