US

Lyon concurrence le Barça et le Real pour Lima !

par

Si l’Olympique Lyonnais redresse doucement la barre en championnat, les dirigeants rhodanien envisagent quand même de recruter en janvier et selon le journaliste de L’Equipe, Cyril Olivès-Berthet, c’est Lucas Lima qui pourrait être recruté. Seul hic, son prix : « Très bon avec Santos depuis 2 ans, Lucas Lima était dans le viseur de Lyon cet été. L’OL pourrait revenir à la charge en janvier. Mais c’est cher ! »

Deuxième soucis pour le club français, la concurrence des deux géants de la Liga : le FC Barcelone et le Real Madrid. Une information confirmée par l’agent du joueur de Santos, Wagner Ribeiro : « Barcelone est un fait nouveau, qui ne peut se passer qu’à partir de janvier 2016. Ils ne peuvent pas acheter car ils ont été punis par la FIFA. Le Real Madrid voulait acheter Lucas Lima pour le mettre à Getafe car ils n’avaient plus de place pour les étrangers. Alors le Real Madrid ne l’a pas acheté maintenant ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.