US

Lyon cible deux joueurs brésiliens

par

Cet été, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait se séparer de Cris et Ederson. Pour pallier ces deux départs le média Sambafoot nous révèle que le club rhôdénien aurait déjà ciblé deux joueurs. Il s’agit de Dédé et de Paulinho.

Le premier est âgé de 23 ans et évolue sous les couleurs de Vasco da Gama. Des clubs comme le Milan AC, Manchester United ou encore la Juventus Turin seraient aussi sur les rangs.

Quant au second, il est également âgé de 23 ans et il porte les couleurs des Corinthians. Un dirigeant de l’OL aurait récemment été aperçu en discussions avec le joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.