US

Lyon approche Chretien

par

A la recherche d’un latéral lors du prochain mercato d’hiver afin de pallier les longues blessures de François Clerc et d’Anthony Reveillère, l’Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur le Lorrain, Mickaël Chretien. Malgré une récente prolongation de contrat, l’international marocain pourrait tout de même quitter la Lorraine puisque Nancy possède en Jean Calvé, une excellente alternative.

Une chose est sûre, en cas de bonne offre, l’international marocain devrait faire ses valises pour le septuple champion de France. Mais l’OL n’est pas seul sur ce dossier puisque des formations espagnoles et allemandes suivraient également le joueur de près.

De leurs côtés , les dirigeants de l’AS Nancy Lorraine, espèrent garder leur joueur au moins jusqu’à la fin de saison mais si une bonne offre arrive sur le bureau du président, elle serait alors étudiée attentivement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.