US

Lutte finale entre Monaco et Liverpool pour Shaqiri

par

Selon le média TalkSport, le sprint final pour s’offrir les services du virevoltant ailier devrait se disputer entre Monaco et Liverpool.

L’international suisse, qui hésitait encore à quitter le Bayern Munich il y a à peine quelques semaines, aurait néanmoins changé d’avis et serait maintenant prêt pour un nouveau challenge.

Hélas pour les Monégasques, sa préférence semble actuellement aller vers les Scousers.

Séduit par le mythique club d’Anfield Road, le joueur de 22 ans aimerait aussi beaucoup travailler avec Brandan Rodgers, et surtout découvrir un championnat qu’il affectionne, la Premier League.

Mais les vice champions de France 2013-2014 ont encore leur mot à dire dans ce dossier.

Ils pourraient ainsi faire la différence en proposant à Xherdan Shaqiri une rémunération des plus attractives. Et quand on sait que les étrangers ne payent pas d’impôts sur le revenu dans la Principauté, le pactole risque d’être assez important.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.