US

Luis Enrique s’en va, Quel mercato pour la Roma?

par

Luis Enrique ne sera plus l’entraîneur de la Roma la saison prochaine. En effet, Franco Baldini, le directeur sportif du club a confirmé son départ sur Sky Sport : « Luis Enrique a voulu annoncer d’abord son départ à l’équipe. Mais le travail du technicien espagnol a été bon et nous voulons continuer à pratiquer un certain type de football. Ce projet n’a pas échoué. »

Quel mercato à prévoir ? Selon le média transalpin Leggo, Walter Sabatini a prévu un budget transfert de 35 millions d’euros, en plus des ventes. Pour commencer la défense entière est à renouveler, les Giallorossi songeraient au latéral droit de l’Ajax Amsterdam, Grégory van der Wiel, au latéral gauche de Lyon et des Corinthians, Dodo et Aly Cissokho et aux défenseur centraux  Nicolas Spolli (Catane), Danilo (Udinese), Khalid Boulahrouz (Stuttgart) et Matias Silvestre (Palerme).

Au milieu de terrain, le club de la Louve pisterait Ezequiel Llama (Catane), Moussa Sissoko (Toulouse) et Nemanja Tomic (Partizan Belgrade). Pour finir, l’attaquant du Genoa, Rodrigo Palacio serait lui aussi espéré pour l’attaque.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.