US

Lucho et De Jong à Everton? Baines et Coleman chez l’ennemi?

par

A en croire les médias anglais, les Toffees auraient bel et bien l’intention de recruter Lucho Gonzales, le milieu argentin de l’OM. Ce dernier pourrait ainsi remplacer Mikel Arteta, parti à Arsenal cet été.

Mis à part l’international albiceleste, la direction d’Everton s’intéresserait de près au cas de Luuk De Jong, le milieu offensif de Twente, toujours d’après les dernières rumeurs circulant en Angleterre.

Côté départ, les Reds de Liverpool étudieraient la possibilité de chiper deux joueurs de leur voisin. Il s’agirait de Leighton Baines et de Seamus Coleman. Reste à savoir si les deux anglais sont prêts à passer chez l’ennemi. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.