US

LOSC : Une offre italienne pour Pépé ?

par

L’Inter Milan aurait fait une grosse offre pour Nicolas Pépé.
LOSC : Une offre italienne pour Pépé ?
Annoncé il y a quelques heures dans le viseur de Chelsea, Nicolas Pépé aurait aussi la possibilité de rejoindre l’Italie.
En effet, si l’on en croit RMC Sport, l’Inter Milan aurait formulé une première offre de 60 millions d’euros au LOSC pour leur international ivoirien.
Néanmoins, si son départ est acté, il ne devrait pas y avoir de négociations avant quelques semaines, comme l’a indiqué Gérard Lopez, le président lillois.

Pour Nicolas Pépé et les autres, on a fermé les portes à toute discussion d’ici la deuxième semaine de mai, de sorte qu’on puisse être concentré sur le championnat jusqu’au bout.

Le LOSC souhaite effectivement rester concentré sur leur objectif de Ligue des Champions, avant de parler transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.