US

LOSC : Sow et Cabaye courtisés, Shikabala pisté

par

Récent champion de France, le LOSC va devoir repousser les désormais nombreuses convoitises comme pour Hazard ou Gervinho, par exemple.

Néanmoins, selon L’Equipe, c’est Moussa Sow qui serait très courtisé en Angleterre et notamment par Arsenal et City. A noter que Cabaye serait toujours dans le viseur de Valence, selon RMC. Le milieu a une clause de 5 millions d’euros dans son contrat.

Côté arrivée, si l’on en croit les dernières informations du quotidien belge La Dernière Heure, les Dogues pisteraient le joueur du Zamalaek, Shikabala. Anderlecht serait également intéressé et aurait vu sa première offre de 2,5 millions d’euros refusé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.