US

LOSC : Soumaoro et Pepe pourraient rapporter 100 millions d’euros !

par

Le LOSC devrait perdre Pepe et Soumaoro cet été.

LOSC : Soumaoro et Pepe pourraient rapporter 100 millions d’euros !
Attaquant vedette du LOSC, Nicolas Pépé devrait rejoindre un cador européen lors du prochain mercato.
D’ailleurs, si un club italien serait prêt à dépenser 70 millions d’euros pour lui, le Bayern Munich songerait à augmenter les enchères pour atteindre la barre des 80 millions.
Selon Footmercato,  » une rencontre a eu lieu récemment à Paris entre les représentants du joueur et des dirigeants du Bayern Munich et la conversation aurait été productive. Plus que jamais, le club bavarois est en pole position pour recruter Nicolas Pépé. »
Outre le joueur, auteur de 18 buts et 9 passes décisives cette saison en Ligue 1, les Lillois pourraient aussi perdre leur capitaine, Adama Soumaoro,
En effet, le défenseur serait dans le viseur d’un club anglais qui serait prêt à débourser la somme de 20 millions d’euros pour le recruter cet été.  Il pourrait s’agir de Crystal Palace.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.