US

LOSC : Rami va au clash

par

Courtisé fortement par l’Olympique Marseille, le défenseur central Adil Rami aimerait rejoindre le club de la Cannebière. Mais pour le moment les dirigeants du LOSC refusent de libérer leur joueur, une attitude qui commence serieusement à agacer le joueur, qui a decidé d’aller au clash.

«Ils ne peuvent pas barrer un joueur qu’ils avaient acheté seulement 10.000 euros. C’est malhonnête de la part du président. Onze millions d’euros, ce n’est quand même pas rien, surtout pour un défenseur. Ce soir, j’explose. Désormais, tout le monde sait que je veux aller à Marseille et que je suis en discussions avec M. Deschamps

«S’il le faut, je resterai même six mois en CFA en attendant qu’ils me laissent partir. Dans ma tête c’est clair, je ne veux plus jouer pour Lille

L’été risque d’être agîté du côté de Lille avec les dossier Adil Rami et Michel Bastos, deux joueurs trés courtisé durant ce mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.