US

LOSC : Premières tensions avec Bielsa ?

par

D’après des sources proches du club, des tensions monteraient au sein du LOSC et Bielsa commencerait à s’agacer.

En effet, le début de saison du LOSC est bien en dessous des espoirs des supporters. Certes, le club a beaucoup recruté (3e club ayant le plus dépensé en Ligue 1 derrière Monaco et Paris) et il faut du temps pour faire prendre la mayonnaise, mais certains signaux semblent inquiétants.

Des tensions apparaissent au sein du club comme la presse l’a déjà révélé…

Bielsa se serait notamment accroché avec certains de ses adjoints et le technicien accepterait mal les critiques qui s’abattent sur lui depuis le début de la saison. Le LOSC va devoir rapidement redresser la barre sportivement (16e de Ligue 1) sinon les tensions pourraient encore croître.

En interne, certains n’hésitent déjà plus à remettre en cause certains choix du technicien et ce dernier ne devrait pas accepter cette situation très longtemps.Pourtant on sait que Gerard Lopez et Marc Ingla accordent une confiance aveugle au technicien argentin.

Mais pour combien de temps si les résultats n’arrivent pas très vite ? Cet effectif jeune a besoin de temps pour grandir et s’épanouir mais sans victoire et la confiance qui va avec, c’est plutôt le doute qui pourrait s’installer dans les tête des joueurs…

Victoire espérée dès ce weekend à Guingamp !

[prochain_match competid= » » equipeid= »99″ operateurid= »17,18,20″]

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.