US

Le LOSC pourrait ne plus avoir d’attaque…

par

Actuellement prêté par l’AS Monaco, Rony Lopes va de nouveau quitter le LOSC lors du prochain mercato estival. C’est en tout cas ce qu’annonce L’Equipe. Néanmoins, ce retour de prêt pourrait être suivi d’autres départs, comme celui de Baptiste Guillaume qui devrait être prêté.

De son côté, Ronny Rodelin, actuellement en prêt à Caen, ne devrait également pas poursuivre sa carrière au LOSC. D’ailleurs, les 8 buts du joueur et ses 2 passes décisives auraient convaincu les normands de le conserver.

Les lillois pourraient donc être orphelin d’une bonne partie de son attaque la saison prochaine, d’autant plus qu’Eder n’est que prêté par Swansea et que Sofiane Boufal ne devrait pas être conservé pour équilibrer les comptes du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.