US

LOSC : Un mercato d’hiver agité ?

par

Actuellement 19e de Ligue 1, le LOSC est loin de réaliser ses ambitions du début de saison. Pour redresser la situation, le recrutement hivernal est déjà au coeur des réunions entre les dirigeants et…Marcelo Bielsa. Selon L’Equipe, la direction du LOSC veut déjà penser au prochain mercato d’hiver.

Luis Campos veut recruter deux joueurs, un défenseur et un attaquant. Au niveau du défenseur central, Vlad Chiriches est pisté par le LOSC mais des clubs comme Bordeaux et Nantes sont déjà présents dans ce dossier. Gérard Lopez va-t-il à nouveau dégainer le chéquier cet hiver ? C’est plus que probable…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.