US

LOSC : LOPEZ annonce BIELSA … mais pas tout de suite

par

Toujours au point mort au niveau du mercato, les dirigeants du LOSC ont au moins éclairci un dossier : celui de l’entraineur.

En effet, le nouveau propriétaire des Dogues, Gérard Lopez a confirmé Patrick Collot dans ses fonctions, même s’il a de nouveau évoqué une nouvelle collaboration avec Marcelo Bielsa dans un avenir proche : « J’ai régulièrement au téléphone Marcelo Bielsa. Aujourd’hui, pour être clair, j’ai dit non à d’autres entraîneurs confirmés qui correspondraient tout à fait au projet et Marcelo a aussi refusé des opportunités. On a tous les deux fait des non-choix pour voir comment on peut travailler ensemble à l’avenir. Patrick Collot est bien parti pour finir la saison sur le banc ? C’est plutôt ça qui tient la corde, oui. En principe, il devrait terminer la saison. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.