« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

LOSC : l’affrontement avec Bielsa continue

Lille n’est pas près de s’en débarrasser. Sa bataille judiciaire avec son ancien entraîneur, Marcelo Bielsa, ne fait que commencer. Ce dernier, licencié pour faute grave le 15 décembre dernier, cherche à obtenir des indemnités de licenciement. Il réclame pas moins de 18,6 millions d’euros brut à son ancien club.

L’Argentin et les avocats du LOSC ont rendez-vous ce lundi au tribunal de commerce de Lille, pour une audience initialement programmée au 5 février. Bielsa souhaite en effet que le tribunal reconnaisse que les Dogues sont en « cessation de paiement » afin que ce dernier ouvre dans la foulée une procédure de redressement judiciaire.

Le club lillois de son côté juge cette assignation anormale et est bien décidée à obtenir ce qu’elle veut. Par ailleurs, Lille devra aussi affronter El Loco aux Prud’hommes le 13 mars prochain. Les Lillois, provisoirement rétrogradé en Ligue 2 par la LFP, sont encore loin de la fin de leur histoire avec Bielsa.

par :

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter