US

LOSC : Galtier et Campos vont rester

par

Le président Lopez a confirmé Galtier et Campos.

LOSC : Galtier et Campos vont rester
Deuxième de Ligue 1 et proche de la Ligue des Champions, alors que le club luttait pour ne pas descendre il y a un an, le LOSC doit dire un grand merci à son duo Christophe Galtier-Luis Campos.
D’ailleurs, le travail des deux hommes a tapé dans l’oeil de plusieurs clubs puisque Galtier a récemment été annoncé à Lyon, alors que Campos serait espéré par la Roma.
Néanmoins, le président nordiste, Gérard Lopez a tenu à rassurer ses supporters en assurant sur RMC que les deux dirigeants seront là la saison prochaine.

Si le duo Christophe Galtier-Luis Campos va continuer ?  Oui, j’en suis sûr. Galtier a prolongé il n’y a pas tellement longtemps. Et pour ce qui est de Luis, je pense qu’on travaillera ensemble encore pendant des années.

Une bonne nouvelle pour les supporters lillois et l’ensemble du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.