US

LOSC : Un espoir prolonge et sera prêté dans la foulée

par

Pas forcément dans les plans de Marcelo Bielsa pour cette saison, Martin Terrier va aller gagner de l’expérience ailleurs. Le jeune attaquant lillois va, selon L’Equipe, être prêté au RC Strasbourg pour la saison à venir.

L’avenir de Terrier au LOSC n’est cependant pas remis en cause, puisqu’avant de quitter provisoirement le club, il va prolonger son contrat jusqu’en 2020. Preuve donc de la confiance du staff lillois envers ce joueur formé au club.

Terrier a disputé 15 matchs l’an passé avec Lille et inscrit 2 buts. Il a également pris part à la Coupe du Monde U20 cet été avec l’équipe de France.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.