US

LOSC : De nouveaux investisseurs en vue ?

par

Très mal en point cette saison, le LOSC pourrait prochainement accueillir de nouveaux investisseurs, si l’on en croit les dernières informations de France Football.

En effet, des Thaïlandais et des Biélorrusses seraient prêts à s’impliquer dans le club. Seul hic, ils souhaitent devenir actionnaires majoritaires, alors que Gérard Lopez n’aurait aucune volonté de céder sa place.

Le président de Lille a, par ailleurs, reçu le soutien de certains supporters pour cette fin de saison, malgré les récents envahissements de terrain face à Montpellier (1-1). Le club reste cependant dans une situation délicate, étant actuellement 19e de Ligue 1 et toujours relégué à titre conservatoire en L2.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.