US

LOSC : Christophe Galtier a refusé un grand club italien

par

Le coach français a eu l’occasion de rejoindre la Serie A.

LOSC : Christophe Galtier a refusé un grand club italien

Après avoir mené la formation de Lille à la seconde place en Ligue 1, Christophe Galtier a été un entraîneur courtisé pendant quelques semaines.

En effet, ce dernier était dans le viseur de l’AS Roma qui souhaité lui offrir le poste d’entraîneur. Le coach tricolore a décliné la proposition. Le président du LOSC, Gérard Lopez a confirmé cette info sur RMC.

« Ce n’est pas une fierté en soit qu’il refuse l’AS Roma, ce qui est une fierté c’est ce que cela indique sur la façon dont se sent Christophe au sein du club, a assuré Gérard Lopez. Ce n’est pas pour une compétition, que ce soit avec l’AS Roma ou un autre club, c’est le fait qu’aujourd’hui ce groupe de travail, avec Christophe, Luis (Campos, le directeur sportif, ndlr) fonctionne d’une telle façon qu’on se sent vraiment bien là-dedans. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.