US

LOSC : C’est non pour Caju ! Bensebaini espéré

par

Annoncé du côté du LOSC depuis près d’un mois, Caju ne va finalement pas être recruté par la formation de Marcelo Bielsa au mercato. En effet, La condition physique du joueur de Santos et le statut d’extra-communautaires du joueur de 22 ans auront eu raison de ce transfert, d’après Joël Domenighetti, correspondant pour L’Équipe dans le Nord.

Pour renforcer sa défense, la direction lilloise devrait finalement tout tenter pour s’attacher les services de Ramy Bensebaini (22 ans), le joueur du Stade Rennais. Néanmoins, d’après Emmanuel Lonjon, spécialiste du mercato pour Yahoo Sport, son avenir en Bretagne dépend de celui de Nicolas De Préville qui intéresserait beaucoup Rennes. Un échange en vue ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.