US

LOSC : Boufal remplaçant de Mahrez ? Sliti espéré

par

Comme prévu, Sofiane Boufal devrait quitter le LOSC à l’issue de la saison. Si son nom a souvent été lié à celui de l’Inter Milan, Canal + croit savoir qu’il serait devenu l’une des grandes priorités de Claudio Ranieri pour la saison prochaine afin de remplacer un certain Riyad Mahrez. Un montant de 25 millions d’euros est même déjà évoqué pour l’international marocain. Une belle plus-value pour un joueur qui a été recruté à Angers qui évoluait en Ligue 2 à l’époque contre 3 millions d’euros.

D’ailleurs, les Dogues comptent bien renouveler l’opération et s’offrir Naïm Sliti (23 ans), le milieu offensif du Red Star. Selon Le Parisien, le départ de Sliti pour la Ligue 1 est même très probable d’autant plus que Nice, mais aussi Reims seraient également intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.