US

LOSC : Ballo-Touré vers Dortmund ? Un croate en renfort ?

par

Bradaric pourrait remplacer Ballo-Touré qui est dans le viseur de Dortmund.

LOSC : Ballo-Touré vers Dortmund ? Un croate en renfort ?
Sauf surprise, le LOSC devrait se séparer d’un joueur cet hiver et si les noms de Pepe ou encore Mendes circulent beaucoup, c’est finalement Fodé Ballo-Touré qui pourrait s’en aller.
En effet, si l’on en croit Le 10 Sport, Lucien Favre, l’entraineur du Borussia Dortmund, apprécierait beaucoup le profil du latéral gauche, âgé de 22 ans et aimerait le recruter.
Si on ne sait pas où l’ancien parisien jouera à partir du mois de février, son transfert ne fait plus aucun doute, puisque que d’autres clubs seraient intéressés et la direction lilloise lui chercherait déjà un remplaçant.
D’après Goal, c’est le jeune espoir croate de 19 ans, Domagoj Bradaric, qui pourrait être recruté. D’ailleurs des négociations auraient été entamées et une première offre estimée à 2,5 millions d’euros aurait été formulée.
 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.